Votre évaluation

Aero-QCM

Editeur :
Version :
6.1a
Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Français
Description
Si vous voulez vous exercer dans le monde de l’aviation, vous devez absolument arriver à passer l’examen théorique. Cependant, cette épreuve nécessite une préparation rigoureuse pour que rien ne vous échappe. Le logiciel Aero-QCM contient tout ce qu’il vous faut pour ce concours.

Les principales fonctionnalités :

  • Interface : ce logiciel est doté d’une interface très réussie qui se veut être simple mais efficace. Son paramétrage ne pose aucun problème, même les débutants en informatique n’auront aucun mal à le manipuler. Ce logiciel ne contient aucun bug avec une mise à jour régulière.
  • Préparation complète : grâce à Aero-QCM, vous aurez entière confiance en vous pour répondre aux QCM des examens théoriques de Vol-Libre de la FFVL : le parapente, le deltaplane, l'ULM, etc. Vous pourrez également vous entraîner aux brevets théoriques de la DGAC pour l'ULM et au Brevet de Pilote Privé d'Avion tout en vous amusant.
  • Options multiples : le logiciel est doté de nombreuses options ingénieuses, entre autres, l’option multi-utilisateur et personnalisable (skins), l’anti-doublon, la possibilité de régler la fréquence de repos, le tirage aléatoire de l'ordre des réponses, la sélection de version et de chapitre, l’état des erreurs à l'évaluation, le jeu de l’oie et bien d’autres encore.

Configurations requises :

  • Systèmes d’exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP.
  • Taille du fichier : 2 Mo.

Plus :

  • Le logiciel est en français.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : setupqcm-6.1a.exe, setupqcm.exe
Dernière modification le jeudi 10 janvier 2013 à 06:54:51