Votre évaluation

Cap b2i

40 votes, 4.2/5
|
Editeur :
Version :
3.2
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows 2000, Français
Description
Cap b2i est un logiciel d'aide qui permet à l'utilisateur d'obtenir le brevet d'informatique et Internet. La connaissance de l'informatique est indispensable dans la vie que ce soit sur le plan professionnel que personnel. Et réussir son examen et obtenir son diplôme est très important.


Principales fonctionnalités

Tous les utilisateurs ne sont pas toujours du même niveau dans l'apprentissage de l'informatique. Ainsi, Cap b2i comprend plusieurs classes selon le niveau. Cap b2i est le logiciel approprié pour obtenir le diplôme en informatique, mais c'est l'utilisateur qui doit s'exercer pour arriver à ses fins, et pour les aider à réussir. Il propose 36 exercices à l'utilisateur pour que celui-ci soit performant lors de l'examen et puisse obtenir son diplôme. Après un exercice, Cap b2i évalue le niveau de l'utilisateur pour savoir où il en est vraiment. Après l'évaluation, le logiciel propose des directives que l'apprenti doit suivre pour s'améliorer.Le logiciel possède un programme spécifique pour chaque classe et qui permet d'augmenter le niveau de l'apprenti. A titre d'illustration, la modification des paramètres d'installation d'un logiciel, ou le changement d'un clavier QWERTY en AZERTY, etc. En réussissant les exercices, l'élève est rassuré et peut avoir confiance en lui. Le logiciel est une attestation qui peut confirmer que l'apprenti est capable de manipuler un ordinateur sans l'aide d'autrui.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Win 95, Win 95, 2000, Millenium, Win XP.

Plus

Le logiciel est gratuit. Il est facile à utiliser.

A voir également

Orthographe alternative : Jouer gratuitement a CAP b2i, Cap b2i primaire, Cap b2i CM2 , setup-capb2i-3.2.exe, setup-capb2i.exe
Dernière modification le jeudi 15 janvier 2015 à 10:50:36