Votre évaluation
Il n’y a rien de plus consternant que de voir des gens copier à leur compte tous les fruits de nos innombrables heures de travail. Dorénavant, il ne faut plus vous laisser faire, l’éditeur Viper Team a créé le logiciel Viper pour détecter la moindre similarité entre vos documents et ceux d’autres utilisateurs.


Les principales fonctionnalités :

  • Interface d’utilisateur : le logiciel a été conçu dans le but de pouvoir détecter le maximum de plagiats dans les plus brefs délais. A cet effet, il vous suffit tout simplement de mettre l’article ou le texte à vérifier dans les champs respectifs, et l’application se chargera de trouver s’il existe des copies plagiées de votre document en ligne.
  • Mode de recherche : Viper dispose d’une vaste base de données (10 milliards de sources en ligne pour être plus précis) afin de vous aider à rechercher tous les documents sur Internet qui sont similaires au vôtre.
  • Affichage des résultats : une fois l’analyse finie, le logiciel va vous donner en détail son verdict. Selon vos préférences, il va se charger de trier les résultats par ordre de pertinence par exemple. Vous aurez la possibilité de voir sur votre écran la liste des adresses Internet des copieurs.

Plus

  • Le logiciel est régulièrement mis à jour.
  • Il est facile à manipuler.

Moins

  • Il est disponible uniquement en version anglaise.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ViperSetup-4.1.90.exe, ViperSetup.exe