Votre évaluation

SWF Slide

Editeur :
Version :
2.2
SWF Slide
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Si vous avez de la difficulté à manipuler l’outil fourni par Microsoft à savoir Microsoft Powerpoint pour la création de votre diaporama, optez pour l’utilisation d’un logiciel comme SWF Slide qui est beaucoup plus simple.



Principales fonctionnalités :


- Création diaporama : SWF Slide est un logiciel qui permet de créer un diaporama en quelques minutes seulement à partir de vos propres photos. Livré dans une interface intuitive, la création ne nécessite aucune connaissance en programmation flash.

- Configurable : le diaporama créé avec ce logiciel est personnalisable selon les besoins. L’utilisateur pourra en effet ajouter une narration, une musique de fond, des effets de transition, ajuster la taille des diapositives, ajouter des liens hypertextes et plus encore. Une fenêtre d’aperçu est disponible pour apprécier le résultat.

- Ajout de texte : SWF Slide autorise également l’ajout de textes sur les diapositives. On peut utiliser des textes de différentes couleurs, tailles ou styles et appliquer même des effets shadow afin de créer des ombres sur un texte.

- Enregistrement : une fois que vous en avez fini avec le design de votre diaporama, un clic suffit pour le sauvegarder en tant que fichier flash ou fichier .exe. Eventuellement, si vous envisagez de le partager directement en ligne, SWF Slide vous fournira les codes HTML nécessaires.

Configurations requises :

- Système d’exploitation : Windows 98/2000/XP/Vista.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 1 Mo.

Plus : facile à utiliser même pour un débutant.
Moins : quelques problèmes sur l’ajustement de la taille d’image.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : swfslide-2.2.zip, swfslide.zip