Votre évaluation

Agama Web Buttons

Editeur :
Version :
2.68
Agama Web Buttons
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Si vous n’avez pas la compétence requise pour manipuler des outils graphiques sophistiqués tels que Photoshop alors que vous voulez créer des boutons pour votre site web, Agama Web Buttons est un excellent choix qui s’offre à vous.



Principales fonctionnalités :

- Création de menus : Agama Web Buttons est un logiciel qui peut vous aider à créer des menus attrayants 2D, 3D ou animés pour votre site web. Pour plus de rapidité, il inclut déjà plus de 800 modèles prédéfinis qui, d’ailleurs, peuvent être personnalisés selon les besoins.

- Personnalisation : même si vous n’avez aucune connaissance en graphisme, Agama Web Buttons vous donne quand même la possibilité de personnaliser l’apparence de vos menus. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le style de texte, la police, la taille, et en option ajouter des effets transparents ou des icônes. Le résultat est visible en temps réel sur l’aperçu navigateur.

- Ajout d’effets : éventuellement, si vous souhaitez créer des menus interactifs, le logiciel vous permet aussi de le faire. Vous pourrez ajouter des effets transparents et des codes Javascript, changer l’icône ou l’image d’arrière-plan à chaque évènement (survol souris, menu actif, etc.).

- Exportation : une fois que vous en avez fini avec le design, l’image qui en résulte peut être enregistrée sous format GIF, PNG, JPG ou BMP selon votre choix. Au cas où vous voudriez l’intégrer directement sur votre site web, le programme se chargera de générer les codes HTML et Javascript nécessaires.

Configurations requises :

- Système d’exploitation : Windows 98/Me/NT/2000/XP/Vista.
- Processeur : Pentium1 minimum.
- Mémoire vive : 64 MB.
- Espace disque : 18 MB.

Plus : gratuit et ne nécessite aucune connaissance en graphisme.

Moins : quelques bugs à fixer.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : awbsetup-2.68.exe, awbsetup.exe