Votre évaluation

Cybera Client

Editeur :
Version :
1.9
Cybera Client
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
La gestion d’un cybercafé n’est jamais chose facile puisqu’il faut gérer chaque machine afin de savoir le montant dû par chaque client. Pour sortir de l’impasse, Cybera Client est un outil spécialement conçu pour mieux chronométrer le temps de connexion des clients.

Principales fonctionnalités

  • Contrôle : il est essentiel de savoir que Cybera Client ne peut fonctionner sans l’utilisation d’un serveur Cybera. A cet effet, l’utilisateur aura le contrôle total sur tous les PC clients dans le cybercafé.
  • Pratique : en utilisant ce logiciel, vous pouvez verrouiller la barre des tâches et masquer toutes les icônes. Pour aider le client, l’écran principal propose les différents modes de paiement avant de se connecter. Ce qui le rend très pratique.
  • Ultra performant : il faut dire que Cybera Client est l’outil idéal pour gérer de manière efficace le cybercafé. En effet, une fois que le client se déconnecte, le serveur a la possibilité de savoir le montant exact que le client doit payer. De plus, si l’utilisateur a oublié de se déconnecter, le serveur peut le faire à sa place.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : cybera-client_1.9.exe