Votre évaluation
Description
Dans votre ordinateur, il peut y avoir plus de 60 000 musiques que vous n’arrivez plus à distinguer lesquelles ont été déjà écoutées ou non. Vous pouvez les gérer avec un logiciel, en fait SonicStage est un utilitaire conçu pour la gestion de votre collection de musiques.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : ce logiciel vous donne la possibilité de grouper les chansons par exemple, en fonction des artistes et par ordre alphabétique, ou par album, etc., de les mettre dans un endroit où vous pouvez les consulter à tout moment. Pour cela, il importe vos fichiers audio se trouvant dans votre bibliothèque pour les sauvegarder. Il peut aussi ripper le contenu de vos CD audio.
  • Playlist : il se peut que vous effectuiez une sélection exclusive concernant vos chansons, ce logiciel vous donne la possibilité de mettre vos chansons dans le programme et il va générer automatiquement une playlist. Par exemple, vos chansons reggae, slow, etc.
  • Transfert : il est plus qu’un logiciel de gestion, il peut aussi effectuer le transfert des fichiers MP3 dans les baladeurs numériques tels qu’un lecteur MP3 ou autres. Le procédé est simple, il vous suffit de mettre les fichiers à déplacer, puis cliquer sur le bouton transférer et choisir la destination finale.
  • Interface : utiliser SonicStage est facile. En effet, il est doté d’une interface élégante mais très intuitive. A titre d’illustration, pour écouter une chanson, vous en choisissez une et appuyez sur la touche Play se trouvant en haut de l’interface.

Configurations requises

  • Systèmes d’exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.

Plus

  • Il est disponible gratuitement et est en français.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : SonicStageInstaller_4.3.exe
Dernière modification le lundi 22 octobre 2012 à 08:22:06