Votre évaluation

DVD Video MP4 Converter

Editeur :
Version :
1.0
DVD Video MP4 Converter
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Pour que l'encodage du contenu d'un DVD en MP4 ne prenne pas du temps, un logiciel approprié est indispensable. DVD Video MP4 Converter peut aisément accomplir cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : afin que les vidéos présentes sur le DVD puissent être lues par la plupart des lecteurs, ce programme propose de les encoder. Il faut définir le format de sortie et le dossier d'enregistrement avant de lancer le processus.
  • Extraction : il est possible de copier la bande sonore d'un clip en fichier autonome sur le disque dur. Une fois la séquence chargée, l'utilisateur peut délimiter l'intervalle de temps à partir de laquelle l'extraction se fera.
  • Edition : même les sous-titres complétant les clips vidéo sont manipulables. En les séparant du film, il est envisageable d'y apporter des modifications ou encore de les personnaliser avec DVD Video MP4 Converter.
  • Traitement en masse : ce logiciel est capable de convertir plusieurs pistes simultanément. Parmi les formats vidéo de sortie on retrouve MP4, MOV et DivX. Il soutient également ceux compatibles avec des appareils mobiles comme l'iPod, le PSP et la Xbox.

Plus

  • Le logiciel étant performant, la conversion ne ralentit pas le fonctionnement du PC.

Moins

  • Ce logiciel est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DVD-Video-MP4-1.0.exe, DVD-Video-MP4.exe