Votre évaluation

Music Recovery

Editeur :
Version :
2.1
Music Recovery
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Souvent, l’on est habitué à voir des logiciels de récupération pour l’ensemble des données perdues dans le disque dur. Cependant, il existe des outils qui ne récupèrent que des musiques. Music Recovery en est un, ce logiciel est capable de restaurer n’importe quelle musique.

Principales fonctionnalités

  • Prise en charge de formats : Music Recovery fournit une grande aide aux utilisateurs qui veulent récupérer les musiques perdues dans leur PC. Il prend en charge divers formats audio tels que vqf, mid, voc, wma, asf, wav, ogg, wv, ra, rm, etc.
  • Matériels compatibles : ce logiciel peut être utilisé pour récupérer les musiques non seulement dans le disque dur mais aussi dans les autres périphériques amovibles. On peut citer, entres autres, le lecteur MP3, le CD/DVD, l’iPod, et bien d’autres.
  • Lecteur : les fichiers à récupérer sont affichés sur l’interface de Music Recovery. L’utilisateur a la possibilité de les écouter puisque le logiciel intègre un lecteur. En faisant appel à sa fonction « diaporama musical », le programme recherche automatiquement les pochettes d’album des fichiers analysés.

Plus

  • L’interface intuitive facilite les actions à entreprendre.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Music_Recovery-2.1.exe, Music_Recovery.exe