Votre évaluation

RaidLabs File Uneraser

Editeur :
Version :
1.66.2 (dernière version)
RaidLabs File Uneraser
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
RaidLabs File Uneraser est un logiciel capable de récupérer n'importe quel fichier supprimé du PC. Il est pratique au cas où on aurait accidentellement supprimé des données.


Principales fonctionnalités

  • Algorithme de balayage : cette puissante technologie offre à ce logiciel la possibilité d'analyser le PC de fond en comble y compris chaque recoin des partitions afin de déceler les fichiers. Ce qui est intéressant, c'est que le balayage se fait en un rien de temps selon la puissance du processeur de l'utilisateur.
  • Récupération : tous les éléments trouvés seront affichés sur l'interface principale de RaidLabs File Uneraser y compris les vidéos, les musiques ou les documents. L'utilisateur peut choisir de récupérer certains fichiers seulement ou de les sélectionner tous pour une restauration simultanée. Une fois ces actions entreprises, un clic suffit pour les rétablir.
  • Supports amovibles : la différence avec ce logiciel, c'est qu'il est capable de récupérer des données perdues sur les dispositifs de stockage amovibles. Le processus est le même que celui cité précédemment. Notons que le programme prend en charge les clés USB, lecteurs flash ou encore les appareils photos.

Plus

  • Il peut récupérer même les archives ZIP.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : raidlabs_file_uneraser_setup-1.66.2.exe, raidlabs_file_uneraser_setup.exe