Votre évaluation

Absolute MP3 Splitter Converter

Editeur :
Version :
4.0.0 (dernière version)
Absolute MP3 Splitter Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Absolute MP3 Splitter Converter est un logiciel performant capable d'encoder des fichiers audio en différents formats usuels. Il dispose d'une interface simple et bien agencée.


Principales fonctionnalités

  • Découpe : ce logiciel donne l'opportunité à l'utilisateur de fractionner ses fichiers audio volumineux en vue d'obtenir plusieurs séquences de courte durée. Il doit pour cela préciser la taille de chaque segment. Les nouveaux fichiers seront enregistrés en tant que fichiers autonomes dans un dossier préalablement déterminé.
  • Configuration : il est toujours possible d'apporter certaines modifications aux paramètres de sortie si l'on souhaite améliorer la qualité du rendu. Parmi ces données réglables, on peut mentionner la fréquence d'échantillonnage et le débit binaire. La validation de ces paramètres signifie leur application directe sur la piste en question.
  • Edition : ce logiciel se distingue de ses homologues par le fait qu'il autorise l'utilisateur a effectué une actualisation des métadonnées ID3 relatives à ses pistes audio. Il peut de ce fait changer certaines informations comme l'artiste, l'album et le titre.
  • Conversion : le moteur d'encodage inclus dans Absolute MP3 Splitter Converter facilite la conversion d'un fichier MP3 en un autre format populaire. A titre d'exemple, on citera les formats WAV, WMA et OGG.

Plus

  • Il est facile à mettre en route.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mp3split-4.0.0.exe, mp3split.exe