Votre évaluation

Arial Sound Recorder

Editeur :
Version :
2.1 (dernière version)
Arial Sound Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Arial Sound Recorder est un logiciel utilisé pour effectuer rapidement des enregistrements sonores sur le PC. Il supporte différents formats lisibles par la plupart des lecteurs de salon.


Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : Arial Sound Recorder est en mesure de capturer n'importe quel son produit par différentes sources audio. Il peut s'agir d'une voix perçue par le microphone ou un lecteur CD. Sur l'interface principale s'affiche une représentation du signal émis durant les opérations.
  • Personnalisation : plusieurs paramètres de sortie peuvent être configurés par l'utilisateur pour obtenir la qualité de production souhaitée. Il n'aura qu'à régler la fréquence d'échantillonnage, le débit binaire et le bitrate audio.
  • Préécoute : Arial Sound Recorder dispose d'un lecteur intégré servant à écouter le son à tout moment même durant l'édition. L'utilisateur peut apporter des améliorations tout en écoutant le résultat en temps réel. Durant la vérification, il est envisageable d'ajouter un filtre ou d'ajuster le volume si nécessaire.
  • Affichage d'informations : toutes les données relatives au fichier traité peuvent être consultées via l'interface principale du programme. Une option supplémentaire donne l'opportunité à l'utilisateur de modifier les balises ID3 correspondant au fichier dont la taille et la durée.

Plus

  • Il est pratique et facile à mettre en route.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : arlrecorder-2.1.exe, arlrecorder.exe