Votre évaluation

EditPlus

Editeur :
Version :
3.21
Unix, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
EditPlus est un logiciel de traitement de texte pour le développement d'applications informatiques. Il contient tous les outils nécessaires pour offrir un programme complet.

Principales fonctionnalités

  • Création : EditPlus propose une interface bien agencée contenant une large gamme d'outils. Il suffit que l'utilisateur entre le code dans la console dédiée. Ce logiciel offre la coloration syntaxique pour faciliter la détection du langage utilisé lors de la programmation. Il est ainsi facile d'identifier les erreurs de syntaxes utilisées.
  • Edition : cet utilitaire supporte plusieurs langages de programmation partant de l'HTML jusqu'au Perl en passant par Java et C++. Il est capable d'ouvrir et de retravailler les codes sources d'applications déjà existantes ou en cours de réalisation.
  • Prévisualisation : EditPlus utilise les navigateurs standards pour afficher les pages web créées ou en cours d'exécution. Il est possible de voir la réalisation au fur et à mesure de l'avancement d'un projet en vue d'y apporter plus d'améliorations.
  • Exportation : les fichiers traités dans ce logiciel sont sauvegardés selon le langage de traitement. Les codes sources sauvegardés peuvent êtres traités avec d'autres logiciels pouvant les supporter. Les données numériques sont stockées dans un dossier choisi par l'utilisateur.

Plus

  • EditPlus est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ce logiciel n'est pas disponible en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : pp321.exe