Votre évaluation

ChildParentalControl

Editeur :
Version :
1.0
ChildParentalControl
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
ChildParentalControl permet de surveiller les activités faites par une personne autre que le propriétaire sur l'ordinateur. Ce logiciel est composé de plusieurs outils de suivi permettant de limiter et de sécuriser le surf.

Principales fonctionnalités

  • Contrôle : ChildParentalControl est capable de faire une capture de toutes les frappes effectuées sur le clavier. Il est donc possible de connaître les mails envoyés et les destinataires. Il permet également de savoir le traitement effectué lors d'une connexion Internet ainsi que les dossiers ouverts et les fichiers enregistrés.
  • Gestion : ce logiciel offre la création d'une liste noire incluant les adresses URL à bannir. L'utilisateur est aussi en mesure de générer une liste intégrant les sites autorisés pour les autres utilisateurs. Notons que le programme peut interdire le téléchargement de vidéos et des fichiers exécutables.
  • Blocage : ChildParentalControl perçoit facilement l'arrivée des fenêtres publicitaires à l'écran et les ferme instantanément sans que l'utilisateur s'en rende compte. Cette option peut être paramétrée pour bloquer tout ou uniquement certains pop-up.

Plus

  • ChildParentalControl est disponible en anglais et en français.
  • Cette version est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Setup_CPC_1.0.exe