Votre évaluation

IceSword

Editeur :
Version :
1.22
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Le gestionnaire des tâches classique de Windows est pratique et permet d’afficher les processus qui se lancent sur le PC, mais il n’est pas capable d’afficher ceux qui sont cachés. Heureusement que des logiciels comme IceSword ont été conçus pour ce faire.

Principales fonctionnalités

  • Affichage : pour ceux qui ne le savent pas, IceSword fonctionne comme le gestionnaire des tâches classique de Windows. Mais ce qui le démarque des autres, c’est qu’il est capable d’afficher d’autres informations encore plus détaillées sur un processus analysé à savoir le programme ou le fichier associé, la source ou la localisation, et bien d’autres.
  • Processus malveillants : il faut dire que ce logiciel est puissant. En effet, il est capable de détecter des processus malveillants y compris les rootkits qui ont pour réputation de s’exécuter à l’insu de l’utilisateur.
  • Interface : à part les fonctions citées précédemment, IceSword est livré avec une interface conviviale et intuitive qui facilite sa prise en main et sa mise en œuvre. Tout ce que l’utilisateur doit faire, c’est de le lancer, et il s’occupe du reste.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement

Moins

  • Il affiche juste les processus malveillants, mail ne peut pas les stopper.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : IceSword_1.22.zip