Votre évaluation

Photo Flash Maker

Editeur :
Version :
2.2
Photo Flash Maker
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Photo Flash Maker permet d'assembler les photos de l'utilisateur pour en créer une animation flash. Ce programme offre la possibilité de personnaliser les images animées créées avec divers effets.

Principales fonctionnalités

  • Importation : Photo Flash Maker supporte les fichiers images de différents types pour ne citer que JPEG, BMP ou encore PNG. L'utilisateur doit les sélectionner à partir du dossier source et les importer par le biais de l'explorateur intégré.
  • Mise en place : Les clichés importés sont regroupés dans une liste sur l'interface de traitement de ce logiciel. Il est possible de modifier leur ordre d'apparition dans l'animation en les déplaçant simplement vers le haut ou vers le bas.
  • Personnalisation : Cette option de Photo Flash Maker permet à l'utilisateur d'éditer l'animation selon ses convenances. Il pourra choisir les effets de transitions entre chaque photo et y insérer une piste audio de sa collection personnelle.
  • Exportation : Ce programme enregistre les images animées en tant que fichier SWF dans un dossier spécifié dans les options. Ce format facilite leur insertion dans les sites web pour les rendre plus dynamique.

Plus

  • Il est possible de prévisualiser les animations générées grâce au lecteur.

Moins

  • La version complète de Photo Flash Maker est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FlashMaker_setup-2.2 .zip, FlashMaker_setup.zip