Votre évaluation

Spyware Cease

Editeur :
Version :
6.5.1
Spyware Cease
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Les logiciels espions sont capables de voler les informations personnelles de l’utilisateur comme les numéros de comptes bancaires, mots de passe ou autres. La meilleure solution est de les éradiquer, et pour cela, il faut utiliser les bons outils comme Spyware Cease.

Principales fonctionnalités

  • Détection : Spyware Cease est un logiciel qui peut supprimer les applications malveillantes présentes dans l’ordinateur. Il peut effectuer un scan rapide ou complet du disque. De plus, il donne la possibilité de définir des listes blanches et noires concernant les endroits à scanner. Il faut noter qu’on peut automatiser cette opération afin qu’elle s’exécute à une heure précise.
  • Applications détectables : avec ce logiciel, il sera facile de détecter les logiciels espions tels que les keyloggers, les vers, les adwares, les spywares, les malwares, les chevaux de Troie, et bien d’autres encore.
  • Performant : Spyware Cease est un outil performant puisqu’il peut nettoyer l’historique de navigation et aussi optimiser la performance de l’ordinateur. En outre, il peut réparer les vulnérabilités potentielles du système d’exploitation, ce qui le rend pratique.

Plus

  • L’interface intuitive facilite les actions à entreprendre.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SpywareCease_Setup-6.5.1 .exe