Votre évaluation
Un lecteur est performant lorsqu’il prend en charge la plupart des formats. Dans le cas contraire, on doit faire appel à des outils de conversion. Or, il existe des lecteurs multimédias multiformat à l’exemple de Zoom Player Home Max.

Principales fonctionnalités

  • Lecteur : comme la plupart des lecteurs, ce logiciel a pour fonction principale de lire les fichiers audio/vidéo de l’utilisateur. Rien de difficile, il suffit d’importer le fichier dans le lecteur et c’est tout. Via l’interface, on peut contrôler la vidéo en cours comme la mettre en pause, l’arrêter et ce, à tout moment.
  • Prise en charge de formats : comme on l’a dit, Zoom Player Home Max prend en charge un bon nombre de formats vidéo si on ne cite que DVD, Blu-Ray, FLV, WMV, MP3, AAC, DTS, Dolby Digital, FLAC, H.264, XVID, DIVX, QuickTime, MPEG 1/2/4, etc.
  • Multifonctionnel : il faut dire que cet outil est multitâche et fournit à l’utilisateur toute une panoplie de fonctionnalités pour manipuler les vidéos. Ainsi, il est possible de modifier le mode d’affichage lors de la lecture, de gérer les sous-titres, d’utiliser un filtre audio DeDynamic/TFM, etc.

Plus

  • Ce logiciel est en français.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.


Langues française : à installer après installation depuis le menu Options ou à télécharger directement ICI

Le logiciel proposé est une version d’évaluation à fonctionnalités limitées.

Une version entièrement gratuite est disponible ici : Zoom Player Home Free
Comparaison versions Free/Max

A voir également

Orthographe alternative : zpmax_8.exe