Votre évaluation

File Alert Monitor

Editeur :
Version :
2.0
File Alert Monitor
Windows 2000, Windows XP, Anglais
On doit toujours être prudent pour éviter que les utilisateurs de mauvaise foi puissent supprimer ou modifier les fichiers stockés dans le disque dur. Ainsi, on doit utiliser des outils de sécurité comme File Alert Monitor qui est un logiciel de surveillance puissant et facile à manipuler.

Principales fonctionnalités

  • Alerte : File Alerte Monitor surveille les fichiers et dès que d’autres utilisateurs essaient de les modifier ou les supprimer, il envoie automatiquement des alertes à l’utilisateur. Il faut signaler qu’il peut fonctionner sur un PC de bureau et aussi sur des machines en réseau local.
  • Notification : pour alerter son utilisateur, File Alert Monitor l’informe par l’intermédiaire d’une fenêtre pop-up. D’ailleurs, c’est ce qui le rend très pratique.
  • Prise en main : ce qui est intéressant avec ce logiciel, c’est que sa prise en main est très facile. Tout ce que l’utilisateur a à faire, c’est de préciser l’emplacement ou le répertoire du fichier qu’il souhaite garder à l’œil. Puis, il suffit de définir les actions à prendre en compte comme la modification, la suppression, la copie ou autres. Enfin, un clic sur le bouton d’activation et le tour est joué !

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FileMon_2.0.exe