Votre évaluation

Plarpebu

Editeur :
Version :
1.0 (dernière version)
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Plarpebu est un joueur de karaoké qui a la capacité de s’exécuter sur n’importe quelle architecture fonctionnant sur Java. Facile à prendre en main, il ne requiert aucune connaissance spéciale.

Principales fonctionnalités

  • Interface : Plarpebu dispose d’une interface intuitive et conviviale inspirée de Winamp. Toutes les informations relatives à chaque chanson choisie y sont affichées, par exemple, la durée de la chanson, le volume, le titre, les paroles et bien plus encore.
  • Personnalisation : l’utilisateur a la possibilité de configurer plusieurs paramètres de ce programme dans le but d’obtenir une meilleure qualité audio. Il dispose de l’amplificateur, la réverbération, l’écho, la basse, le tempo et autres.
  • Formats pris en charge : Plarpebu est capable de supporter un grand nombre de formats audio y compris les plus fréquemment utilisés. On peut citer à titre d’exemple les formats OGG, MP3, MIDI, MP3+CDG, etc.
  • Manipulations : Il n’y a rien de compliqué à utiliser ce logiciel. Il supporte la méthode de glisser-déposer, ce qui facilite beaucoup les manipulations. Une fois la chanson choisie, il suffit d’appuyer sur Play. Plarpebu intègre les commandes classiques d’un lecteur audio ordinaire dont Play, Pause, Stop, Passer et Retour.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : plarpebu-1.0-1.0.zip, plarpebu-1.0.zip