Votre évaluation

Torrent Video Cutter

Editeur :
Version :
1.93 (dernière version)
Torrent Video Cutter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Certaines vidéos téléchargées en ligne contiennent des parties indésirables comme des publicités ou des pages d'avertissement. Torrent Video Cutter est un logiciel qui permet de s'en débarrasser.

Principales fonctionnalités

  • Découpe : Torrent Video Cutter présente sur son interface principale plusieurs outils permettant de sectionner une vidéo volumineuse. Ces options sont rattachées aux commandes du lecteur vidéo afin que l'utilisateur puisse effectuer le fractionnement directement sur la barre de progression. Le résultat est immédiatement aperçu.
  • Liste : chaque séquence obtenue sera ajoutée dans une liste dans le but d'une dernière vérification. La durée de chaque intervalle sera affichée de sorte qu'en restituant les morceaux, on obtienne la vidéo initiale.
  • Enregistrement : dans le cas où le fichier vidéo nouvellement créé n'est pas supprimé de la liste ou en cours d'édition, il sera enregistré dans un dossier préalablement choisi par l'utilisateur. Avant la sauvegarde, le nom du fichier sera à préciser pour le retrouver rapidement parmi les vidéos présentes sur le disque dur.

Plus

  • Il est d'une grande maniabilité.
  • La présentation de son interface est simple, ce qui rend sa mise en route plus rapide.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'essai.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : trvideocutter-1.93.exe, trvideocutter.exe