Votre évaluation

PhotoMark

Editeur :
Version :
1.3.0.35 (dernière version)
PhotoMark
Windows XP, Windows 2000, Anglais
PhotoMark est un logiciel qui a pour mission d'ajouter un filigrane sur une image. Un moyen pratique pour éviter l'utilisation non autorisée d'un cliché donné par les utilisateurs de mauvaise foi.

Principales fonctionnalités

  • Création : l'interface de PhotoMark est intuitive rendant la réalisation de chaque tâche facile. Notons que l'on peut employer des images ou créer des textes pour faire office de filigrane. Bien entendu, même les logos sont supportés. Le programme prend en charge un grand nombre de formats image.
  • Personnalisation : il est possible de modifier les paramètres afin d'apporter sa touche personnelle sur les filigranes créés. On pourra choisir l'endroit où la protection sera apposée sur le cliché. Il est également possible d'ajuster le niveau de transparence et l'opacité.
  • Conversion : hormis les fonctionnalités citées ci-dessus, PhotoMark est livré avec une option de conversion. Cette fonctionnalité offre à l'utilisateur l'opportunité de transformer les images encodées BMP en JPEG ou vice-versa.

Plus

  • Ce logiciel ne ralentit en aucun cas le PC pendant son utilisation.

Moins

  • La version d'évaluation ne peut être utilisée que pendant quelques jours seulement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : pmsetup1.3.0.35.zip