Votre évaluation

Capture-It

Editeur :
Version :
1.5.0.0
Capture-It
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Avec l’évolution de la technologie, la capture d’écran est une nouvelle façon pratique d’importer des images dans l’ordinateur. Le logiciel Capture-It est un outil d’enregistrement d’écran développé par « DigiSoft ».

Les principales fonctionnalités :

  • Capture d’écran : ces derniers temps, on préfère procéder à la capture d’écran au lieu de télécharger des images. Le logiciel Capture-It est un outil dédié à l’enregistrement d’écran. Il peut capturer tout ce qui s’affiche sur le moniteur. De plus, il est possible de capturer n’importe quelle zone de l’écran, il suffit juste de délimiter celle-ci pour que le logiciel la capture. Cette fonction de capture est surtout utile lorsque des images ne peuvent être téléchargées.
  • Facilité d’accès : le logiciel est facilement accessible. En effet, il se place dans la barre d’état système pour qu’on puisse rapidement l’utiliser au moment où on trouve une image intéressante qui passe sur l’écran. Ce qui le rend aussi pratique.
  • Prise en main : le logiciel Capture-It est facile à prendre en main. Il ne nécessite aucune connaissance particulière en matière de capture d’écran. Tout ce que l’utilisateur a à faire, c’est de tracer la zone à enregistrer via la souris ou choisir le mode plein écran. Ensuite, il ne lui reste qu’à appuyer sur n’importe quelle touche pour capturer l’image et l’enregistrer.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est léger.

Moins :

  • Ceci est une version d’essai valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Softpile_downloader_For_CaptureIt-1.5.0.0.exe, Softpile_downloader_For_CaptureIt.exe