Votre évaluation

Les instruments de musique

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2.10 (dernière version)
Les instruments de musique
Windows XP, Windows 2000, Anglais
D'une manière générale, il est nécessaire de savoir quels sont les instruments de musique outre ceux que l'on entend souvent comme la guitare, le piano. Les instruments de musique est logiciel spécialement conçu pour améliorer la connaissance en matière d'instruments de musique.


Principales fonctionnalités

Pour que l'apprentissage soit amusant, le logiciel se présente sous la forme d'un jeu. Ainsi, pour réussir l'apprentissage, vous devez reconnaître les instruments affichés sur l'interface en précisant leur nom ou à partir de leur famille. Le jeu est conçu pour les enfants ainsi qu'aux adeptes de la musique. Ainsi, le joueur aura affaire à 24 instruments, le but du jeu est de mesurer votre connaissance en matière d'instruments de musique. De ce fait, il vous questionne sur les instruments à vent, à cordes et les percussions. Que vous soyez débutant, confirmé ou même professionnel, vous pouvez toujours vous adonner à ce jeu. En effet, il intègre trois niveaux de difficulté.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est doté d'une interface intuitive et conviviale qui rend rapide la prise en main et facilite la mise en oeuvre.

Moins

Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : minstr-2.10.exe, minstr.exe