Votre évaluation

Accordeur GuitarSound

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2
Accordeur GuitarSound
Windows XP, Windows 2000, Français
Accordeur GuitareSound est un logiciel qui permet d'accorder une guitare sur l'ordinateur. Un musicien qui se respecte a un instrument de musique accordé correctement de façon à améliorer les mélodies. Pour garder ce principe, la nouvelle technologie apporte le logiciel nécessaire pour la guitare.


Principales fonctionnalités

Après le téléchargement d'Accordeur GuitareSound, il suffit juste à l'utilisateur d'installer le logiciel et de suivre les consignes y afférentes et à la fin, lancer le programme. Une fois le logiciel lancé, l'utilisateur doit brancher sa guitare sur la carte son de son ordinateur et se concentrer pour bien entendre les sons des cordes qu'il va régler. L'accordage d'Accordeur GuitareSound est standard en Mi, La, Re, Sol, Si et Mi. Pour régler la guitare, l'utilisateur doit jouer une note. Le logiciel montre si la note jouée par l'utilisateur est trop haute ou trop basse. Le logiciel permet aussi de montrer à l'utilisateur si la bonne tonalité est atteinte ou non. Lorsque Accordeur GuitareSound affiche que la note n'est ni trop haute, ni trop basse, la tonalité est atteinte et la guitare est accordée.

Plus

Le logiciel est gratuit. Le logiciel est léger puisqu'il n'occupe pas beaucoup d'espace dans le disque dur. Le logiciel est en français.

A voir également

Orthographe alternative : accordeur_guitarsound-2.exe, accordeur_guitarsound.exe