Votre évaluation
Il arrive parfois que certains fichiers ne soient plus lisibles par les lecteurs internes, que ce soit des images ou des musiques. Le problème est souvent causé par des attaques de virus ou une mauvaise manipulation. All Media Fixer peut solutionner ce genre de désagrément.

Principales fonctionnalités

  • Réparation : All Media Fixer est un logiciel spécialement conçu pour réparer les fichiers multimédias corrompus et endommagés dans le PC de l’utilisateur. Il les répare afin qu’ils deviennent lisibles avec les lecteurs internes.
  • Prise en charge de formats : ce logiciel peut réparer tous les fichiers multimédias tels que les images, les musiques et les vidéos. Il prend en charge un grand nombre de formats dont XVID AVI, DIVX, MP4, 3GP, Flash, FLV, MPEG, RM, RMVB, WMV, MOV, iPod , iPhone, Zune, PSP, MP3, WMA, AAC, AC3, WAV, AMR, M4A, OGG, JPG et BMP , WMA, ASF, WM, ASX, AVI, VOB, RM, MP3, MP2, MP1, MPA, MPGA, MPG, MPEG, MPA, DAT, WAVE, JPEG et BMP.
  • Interface : l’éditeur de ce logiciel a fait en sorte que son outil soit facile à prendre en main. Il a regroupé tous les outils dans une interface bien organisée.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MediaFixer9.06.exe