Votre évaluation

All Free Video Converter

2 votes, 4.5/5
|
Editeur :
Version :
4.3.4
All Free Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
On est souvent obligé de convertir les vidéos téléchargées pour qu'elles puissent être visionnées avec le lecteur interne ou encore le lecteur de salon. All Free Video Converter est un logiciel qui est parfaitement adapté pour cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : All Free Video Converter permet de convertir des fichiers vidéo en différents formats multimédias avec une vitesse assez surprenante et sans perte de qualité. Il peut traiter des fichiers en lot pour gagner du temps et ne crée aucun fichier temporaire pour économiser en espace disque.
  • Presets : dans le cas où l'utilisateur ignore les configurations appropriées à ses besoins, All Free Video Converter propose de nombreux presets composés de paramètres de configuration les plus fréquemment utilisés pour l'aider. Il n'aura qu'à choisir parmi les paramètres prédéfinis.
  • Formats pris en charge : ce convertisseur vidéo prend en compte un large éventail de formats populaires dont AVI, WMV, MP4, ASF, DVR-MS, MS-DVR, MOV, WAV, MP3, WMA, OGG, AAC, FLV, 3GP, MPG, VOB, DV, M1V, M2V, DAT, AMV, DIVX, M4V, MPE, MPV, etc.
  • Assistance : All Free Video Converter intègre le mode assistance qui guide l'utilisateur dans ses opérations. Il peut aussi suivre des étapes simples comme ajouter le fichier à convertir, configurer les paramètres de sortie et lancer le processus de conversion.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Orthographe alternative : AllFreeVideoConverter-4.3.4.exe, AllFreeVideoConverter.exe