Votre évaluation

Guitar Power

Editeur :
Version :
1.1.6
Guitar Power
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il est maintenant possible d’apprendre la guitare sur ordinateur, pour cela, de bons outils s’imposent. L’éditeur Janasoftware a créé Guitar Power qui est un logiciel spécialement conçu pour l’apprentissage de la guitare.

Principales fonctionnalités

  • Base de données : pour que l’apprentissage soit parfait, Guitar Power met à disposition de son élève une large base de données contenant plus de 300 000 accords, 500 arpèges et des triades avec toutes les inversions et enfin 500 gammes. Bref, tous les outils dont l’utilisateur aura besoin durant son apprentissage.
  • Niveaux : que l’on soit débutant, amateur ou déjà avancé, on peut toujours faire appel à Guitar Power. En effet, il intègre plusieurs niveaux d’apprentissage, et vu l’interface claire, le choix des niveaux sera un jeu d’enfant. En outre, le logiciel est aussi capable d’apprendre à l’élève quand est-ce que telle ou telle gamme est à utiliser pour un solo.
  • Exercice : lorsqu’on apprend la guitare, l’entraînement joue un rôle capital. Pour aider l’utilisateur à s’entraîner, Guitar Power inclut plus de 200 chansons disponibles à tout moment.
  • Impression : le logiciel dispose d’une fonction qui permet d’imprimer les exercices ou les leçons pour une consultation antérieure. A titre d’illustration, cela est utile lorsqu’on n’a pas accès à l’ordinateur.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : guitarpower-1.1.6.exe, guitarpower.exe