Votre évaluation

Aiseesoft iPod to Computer Transfer

Editeur :
Version :
3.0
Aiseesoft iPod to Computer Transfer
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Sans l'aide d'iTunes, il est quasiment impossible de transférer les données d'un iPod vers le disque dur d'un PC. Le logiciel Aiseesoft iPod to Computer Transfer peut solutionner ce genre de désagrément.

Principales fonctionnalités

  • Transférer : une fois que ce petit utilitaire est installé, l'utilisateur aura la possibilité de déplacer tous les contenus de son iPod vers le PC. Il pourra y copier les musiques, les documents et même les applications. Bien entendu, il faut définir le dossier de stockage de ces fichiers.
  • Sauvegarde : Aiseesoft iPod to Computer Transfer trouve son efficacité dans la création de fichiers de sauvegarde. Il va stocker toutes les données sur un fichier. Au cas où il y aurait eu un crash de l'appareil, il suffit de restaurer ce fichier. Cette fonctionnalité est valable pour tous les appareils que ce soit iPad ou iPhone.
  • Gestion de données : ce programme peut apporter de l'aide dans l'organisation des données sur l'iPod. A cet effet, l'utilisateur pourra modifier des informations depuis son interface principale comme le renommage d'un fichier. Il peut également déplacer, copier ou supprimer certains éléments si nécessaire.

Plus

  • Ce logiciel est léger.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ipod-to-computer-transfer-3.0.exe, ipod-to-computer-transfer.exe