Votre évaluation

Multitrack Plus

Editeur :
Version :
1.6.4
Multitrack Plus
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Multitrack Plus est un enregistreur audio multi efficace. Il intègre un éditeur pour le traitement de son, un séquenceur et un mélangeur pour créer des productions originales.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : l'enregistrement de nouveaux morceaux à partir de ce programme permet d'obtenir une parfaite synchronisation entre le son et le tempo. Il peut traiter simultanément 4 à 24 pistes de type stéréo.
  • Edition : pour améliorer le rendu, des effets sonores sont mis à la disposition de l'utilisateur dont l'écho, la réverbération, le décalage de tempo et le chorus. L'utilisateur est permis d'apporter certaines modifications comme amplifier le son, inverser les pistes et compresser le fichier.
  • Importation : chaque fichier à traiter doit s'ouvrir sur l'interface du programme en vue d'un mixage et d'une édition rapide. Les formats pris en charge pour cette importation sont WAV et MP3. La méthode du glisser-déposer est soutenue pour rendre les manipulations plus aisées.
  • Séquençage : il est possible de découper une piste en plusieurs séquences de durée variable. Il revient à l'utilisateur de déterminer le début et la fin de chaque morceau à créer. Il peut sélectionner les parties directement à partir de l'affichage sous forme d'ondes disponibles sur l'interface.

Plus

  • Edition par échantillonnage possible.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ALMPDemo-1.6.4.exe, ALMPDemo.exe