Votre évaluation

Aimone Audio Converter

Editeur :
Version :
1.82
Aimone Audio Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Aimone Audio Converter est un programme d'encodage audio pour la plateforme Windows. Il permet à l'utilisateur de personnaliser les paramètres de sorties et d'éditer les informations contenues dans chaque piste.

Principales fonctionnalités

Conversion : Il est simple d'encoder les pistes audio avec Aimone Audio Converter. Pour ce faire, il suffit d'importer le fichier à traiter sur son interface de traitement et spécifier le format de sortie ainsi que le dossier de destination.

Extraction : Ce programme peut prendre en compte les fichiers vidéo. Il propose une option d'extraction de la bande sonore contenue dans chaque séquence pour l'enregistrer dans un format audio choisi par l'utilisateur.

Métadonnée : Aimone Audio Converter offre la possibilité d'éditer les tags ID3 relatifs à une piste. Ceci est fait dans le but de pouvoir enrichir les métadonnées contenues dans chaque fichier comme le titre ou le nom du compositeur.

Réglage : Pour améliorer le rendu final, il est possible d'ajuster les paramètres de sorties sur les données numériques converties. Les réglages peuvent être effectués au niveau de la fréquence binaire ou la qualité du son.

Plus

Ce programme supporte un grand nombre de formats d'entrée pour ne citer que FLAC, OGG et MP4.

Aimone Audio Converter offre la possibilité d'effectuer un traitement en lot.

Moins

Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : lltomp3-1.82.exe, lltomp3.exe