CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

Microsoft Windows 7 Edition Intégrale Mise à jour

2 votes , 5.0 / 5
|
Editeur :
Microsoft Windows 7 Edition Intégrale Mise à jour
Windows Me, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Français
Description
Windows 7 Édition Intégrale vous offre toutes les fonctionnalités des versions Édition Familiale Premium et Professionnel, plus des options de sécurité accrues et la souplesse de pouvoir travailler dans plusieurs langues. Créez un réseau domestique et partagez toutes vos photos, vidéos et musiques préférées. Vous pouvez même regarder des émissions télévisées gratuitement où et quand vous le voulez.

Caractéristiques
  • Contribuez à empêcher le vol ou la perte de données : utilisez BitLocker et BitLocker To Go pour mieux protéger vos fichiers confidentiels - même sur des disques amovibles tels que les périphériques USB.
  • Sauvegardez automatiquement vos fichiers : protégez vos données contre toute erreur d'utilisation, défaillance matérielle ou autre. Vous pouvez sauvegarder vos fichiers sur un disque dur externe, un disque dur secondaire, un CD ou un DVD inscriptible ou tout emplacement du réseau.
  • Retrouvez quasiment tout sur votre ordinateur (des documents aux photos, en passant par les courriers électroniques) : cliquez simplement sur le bouton Démarrer et saisissez un mot ou quelques lettres du nom ou du fichier souhaité dans la zone de recherche. Vous obtiendrez une liste classée des résultats.
  • Économisez du temps et de l'argent en résolvant vos problèmes informatiques : utilisez les diagnostics et le dépanneur puissants intégrés dans le Centre de maintenance pour résoudre de nombreux problèmes informatiques par vous-même.
  • Obtenez des services à distance avec DirectAccess : accédez aux ressources de l'entreprise de manière transparente lorsque vous êtes sur Internet, sans établir de connexion VPN. ¹
  • Partagez des fichiers entre les divers ordinateurs de votre réseau domestique : utilisez le Groupe résidentiel pour connecter vos ordinateurs sous Windows 7 à une seule imprimante. Spécifiez exactement les données à partager pour chaque ordinateur du groupe.
  • Connectez plusieurs ordinateurs, avec ou sans serveur : utilisez le paramètre Jonction de domaines pour connecter des ordinateurs rapidement et de façon mieux sécurisée à votre domaine réseau avec ou sans fil.
  • Travaillez dans la langue de votre choix : changez de langue parmi les 35 proposées aussi facilement que pour vous déconnecter, puis vous reconnecter.





Système requis

Processeur
  • Processeur 1 GHz ou supérieur, 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)Disque dur
  • Espace disponible sur le disque 16 Go (32 bits) / 20 Go (64 bits) Lecteur
  • La création de DVD/CD requiert un lecteur de disques optiques compatible.Carte graphique
  • Selon la résolution, la lecture vidéo peut nécessiter davantage de mémoire et un matériel graphique avancé. Connexion
  • Un accès Internet est nécessaire pour utiliser certaines fonctionnalités (service susceptible d'être facturé). Mémoire
  • Mémoire vive de 1 Go (32 bits) / 2 Go (64 bits) Affichage
  • Processseur graphique DirectX 9 avec lecteur WDDM 1.0 ou ultérieurCarte son
  • La musique et le son requièrent une sortie audio. Autre


1 Requiert des ordinateurs client DirectAccess et un serveur DirectAccess sous Windows Server 2008 R2 avec un réseau d'entreprise.
Pour certaines fonctionnalités Windows Media Center, une carte TV et du matériel supplémentaire peuvent être nécessaires.
Windows Touch et Windows Tablet nécessitent l'installation de matériel spécifique.
Le Groupe résidentiel requiert un réseau et des ordinateurs sous Windows 7.
BitLocker(TM) requiert TPM1.2 et BitLocker To Go(TM) requiert un lecteur flash USB.
Le mode Windows XP requiert une mémoire vive supplémentaire de 1 Go, un espace disponible supplémentaire sur le disque de 15 Go et un processeur compatible avec la virtualisation matérielle, avec un processeur Intel-VT ou AMD-V sous tension.

Les fonctionnalités du produit et les illustrations peuvent varier en fonction de la configuration de votre système d'exploitation. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter un matériel supplémentaire ou avancé.

32-bit ou 64-bit?
Pour répondre à tous vos besoins et exigences, Windows 7 contient 2 versions 32-bit et 64-bit.
Le gestionnaire de téléchargement vous permettra de sélectionner l'une et/ou l'autre des versions.

Certaines fonctionnalités disponibles dans les versions précédentes de Windows ne sont pas intégrées dans Windows 7. vous pouvez accéder gratuitement à des programmes similaires incluant Windows Live(TM) Mail, Photo Gallery, Messenger et Movie Maker grâce à Windows Live Essentials, en cliquant ici http://download.live.com

A voir également

Dernière modification le mercredi 26 novembre 2014 à 09:42:14