Votre évaluation

Microsoft Excel 2010

Editeur :
Microsoft Excel 2010
Windows Vista, Windows XP, 7, Français








Créez des graphiques à cellule unique
Grâce aux graphiques sparkline, une nouvelle fonctionnalité dans Excel 2010, vous pouvez créer de petits graphiques à cellule unique afin de découvrir rapidement des modèles dans vos données. C'est un moyen rapide et facile de faire ressortir les tendances importantes, comme les hausses ou les baisses saisonnières, pour des gains de temps.

Identifiez rapidement les points importants
Excel 2010 vous offre un nouveau filtre amélioré et remarquable pour vos tableaux croisés dynamiques (PivotTables®). La fonction Segment vous offre une visualisation riche de vos tableaux croisés dynamiques qui vous permet de segmenter et de filtrer les données de manière dynamique, en vue d'afficher précisément ce dont vous avez besoin. Grâce au nouveau filtre de recherche, vous pouvez consacrer moins de temps à passer de grands ensembles de données au crible dans vos tableaux et tableaux croisés dynamiques : c'est un véritable gain de temps pour l'analyse.

Accédez à vos feuilles de calcul d'à peu près n'importe où
Publiez vos feuilles de calcul en ligne, puis ouvrez-les, affichez-les et modifiez-les de n'importe où, sur tout ordinateur ou sur votre téléphone Windows®.* Grâce à Excel 2010, vous bénéficiez de feuilles de calcul haut de gamme où que vous soyez, via un grand choix de périphériques.

Garder le contact, partagez et réalisez encore plus lorsque vous travaillez en collaboration
La co-création avec Excel Web App vous permet de modifier la même feuille de calcul en simultané avec d'autres personnes se trouvant sur des sites différents.** Vous pouvez voir les modifications apportées au classeur par les autres utilisateurs en temps réel et le nombre d'utilisateurs modifiant le classeur indiqué dans la barre d'état : vous savez toujours qui modifie le classeur en même temps que vous.

Ajoutez une touche de sophistication à vos présentations de données
Dans Excel 2010, la mise en forme conditionnelle vous offre plus de contrôle sur les styles et les icônes, des barres de données améliorées, ainsi que la possibilité de mettre en avant des éléments spécifiques, en quelques clics. Les valeurs négatives sont affichées plus clairement et les valeurs nulles sont supprimées. Les nouveaux dégradés avec des bordures et les remplissages pleins vous permettent de rendre vos valeurs plus visibles.

Effectuez vos tâches plus facilement et plus rapidement
Excel 2010 simplifie l'accès aux fonctions. Enregistrez, partagez, imprimez et publiez vos classeurs en quelques clics seulement grâce au nouveau mode Backstage(TM) de Microsoft Office qui remplace le menu Fichier traditionnel. De plus, grâce au Ruban amélioré, vous pouvez accéder à vos commandes préférées encore plus rapidement en personnalisant les onglets ou en créant vos propres onglets pour adapter votre expérience à votre style de travail.

* Un périphérique approprié, une connexion Internet et un navigateur pris en charge tel qu'Internet Explorer, Firefox ou Safari sont requis. Excel Mobile 2010 n'est pas inclus dans les applications ou les suites Office 2010, ni dans Office Web Apps. Il sera disponible dans la version finale de Microsoft Office 2010 sur les téléphones Windows (Windows Mobile® 6.5 ou une version ultérieure). Les fonctionnalités des applications Office Web Apps, Office Mobile 2010 et Office 2010 comportent des différences.

** Nécessite Microsoft SharePoint Foundation 2010 ou un compte Windows Live(TM), une connexion Internet et un navigateur Web Internet Explorer®, Firefox ou Safari pris en charge. Les fonctionnalités des applications Office Web Apps et Office 2010 comportent des différences.

(1) Un périphérique approprié, une connexion Internet et un navigateur Internet Explorer, Firefox ou Safari sont requis. Certaines fonctionnalités mobiles requièrent Office Mobile 2010, qui n'est pas fourni avec les applications, les suites ou Web Apps d'Office 2010. Les fonctionnalités des applications Office Web Apps, Office Mobile 2010 et Office 2010 comportent des différences.
(2) PowerPivot pour Excel requiert un téléchargement distinct gratuit.
(3) Cette option ne peut être installée que sur des systèmes 64 bits.
(4) Requiert SharePoint Foundation Services ou un compte Windows Live.
(5) Excel Mobile 2010 n'est pas inclus dans les applications ou les suites Office 2010, ni dans Office Web Apps. Il sera disponible dans la version finale de Microsoft Office 2010 sur les téléphones Windows (Windows Mobile 6.5 ou une version ultérieure).

Configuration requise
  • Processeur : 500 MHz ou supérieur
  • Mémoire : 256 mégaoctets (Mo) de RAM ou plus
  • Disque dur : 1,5 Go ; une partie de l'espace disque sera libérée à l'issue de l'installation si le package téléchargé au départ est supprimé du disque dur.
  • Lecteur de CD-ROM ou de DVD
  • Écran : Moniteur avec une résolution de 1 024 x 768 ou supérieure

Système d'exploitation
Windows XP avec Service Pack (SP) 3 (32 bits), Windows Vista avec SP1 (32 bits ou 64 bits), Windows Server 2003 R2 (32 bits ou 64 bits), Windows Server 2008 avec SP2 (32 bits ou 64 bits), Windows 7 (32 bits ou 64 bits). Terminal Server et Windows on Windows (WOW) (qui permet d'installer des versions 32 bits d'Office 2010 sur des systèmes d'exploitation 64 bits) sont pris en charge.

Autre
Il n'est pas nécessaire de remplacer le matériel capable d'exécuter Office 2007 ; il prendra en charge Office 2010.

Complément
L'utilisation de l'accélération matérielle graphique requiert une carte graphique compatible DirectX 9.0c avec une mémoire vidéo de 64 Mo ou supérieure. La configuration requise et les fonctionnalités du produit peuvent varier en fonction de la configuration système et du système d'exploitation utilisés.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :