CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Ontrack EasyRecovery a été conçu pour les personnes ayant perdu ou supprimé accidentellement des données. Il s'agit d'un logiciel de sauvegarde et de récupération de données.


Principales fonctionnalités

Ce logiciel est livré avec une interface simple et intuitive. Il suffit de préciser l'emplacement du support, de cliquer sur le bouton de récupération et le logiciel se charge du reste. Vous n'avez pas besoin de compétence particulière en informatique pour l'utiliser. Ontrack EasyRecovery est pratique et peut récupérer les données dans n'importe quel type de support que ce soit un disque amovible, un flash disque, une clé USB ou encore un disque dur, etc. Cet utilitaire est capable de récupérer n'importe quel type de fichier tel que des musiques, vidéos, photos, logiciels, documents, ou autres. En quelques clics, ces données seront restaurées. Pour montrer son efficacité, ce logiciel effectue une analyse complète des supports que vous voulez, puis, extrait toutes les données qui sont susceptibles d'êtres récupérées. Enfin, il va les sauvegarder dans un endroit sécurisé qu'il a créé automatiquement dans votre machine.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Win 95, Win 98, Win 2000, Win XP, Win Vista.
  • Mémoire vive : 1Go.
  • Espace disque requis : 40Mo.

Plus

Ce logiciel est très pratique et efficace. Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

Il consomme pas mal de ressources en mémoire vive. L'interface est en anglais.La version d'évaluation n'est utilisable que pour quelques jours seulement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : erdrt_610.exe
Dernière modification le mercredi 14 janvier 2015 à 18:19:40