Votre évaluation

Camersoft Webcam Recorder

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2.2.32
Camersoft Webcam Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Enregistrer des vidéos à partir d'une webcam nécessite l'utilisation d'un logiciel spécifique. Camersoft Webcam Recorder fait partie de cette catégorie de programmes.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : Camersoft Webcam Recorder est spécialement conçu pour enregistrer des vidéos en utilisant une webcam comme source. Ce logiciel est compatible avec les modèles intégrés au PC ou ceux branchés par USB. Les films créés sont sauvegardés en tant que fichiers AVI.
  • Capture d'image : à part la fonction vidéo, Camersoft Webcam Recorder intègre aussi une option d'enregistrement d'images. La démarche est simple, il suffit de choisir la webcam à utiliser, de choisir le bon cadrage et d'appuyer sur le bouton de capture. La photo sera enregistrée sur le disque au format BMP.
  • Ajout d'effets : il est possible de personnaliser les enregistrements à l'aide de plusieurs effets. L'utilisateur pourra ajouter des animations à ses films, appliquer des filtres ou encore des arrière-plans originaux. Camersoft Webcam Recorder permet de superposer plusieurs effets sur une seule vidéo.

Plus

  • Le logiciel intègre plusieurs effets vidéo.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : camersoft-webcam-recorder2.2.32.exe