Votre évaluation

Blu-ray to iPad Converter

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
5.2.0.0
Blu-ray to iPad Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
L'utilisation d'un programme comme Blu-ray to iPad Converter permet d'extraire les vidéos contenues sur un support Blu-ray pour les transférer dans un iPad. Il offre une option d'édition de séquences.


Principales fonctionnalités

Extraction : Une fois le disque Blu-ray inséré dans le lecteur de l'ordinateur, ce programme affiche toutes les vidéos qu'il contient. L'utilisateur pourra alors sélectionner celles qu'il désire extraire et lancer le processus.

Edition : Blu-ray to iPad Converter est en mesure de modifier les vidéos ripées sur son interface de traitement. Il propose diverses fonctions d'édition comme le fractionnement, la fusion ou encore la superposition des images sur la séquence.

Conversion : Ce logiciel peut enregistrer les fichiers traités dans plusieurs formats en vue de les jouer sur les lecteurs portables comme les iPad. Pour ce faire, il est nécessaire de spécifier les options de conversion dans les paramètres.

Prévisualisation : Avant de transférer les vidéos traitées vers les appareils mobiles, Blu-ray to iPad Converter offre la possibilité d'avoir un aperçu du rendu final. Un lecteur intégré est mis à disposition pour cet effet.

Plus

Blu-ray to iPad Converter peut convertir des fichiers en masse.

Moins

Ceci est uniquement une version de démonstration.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : x-blu-ray-to-ipad-converter-5.2.0.0.exe, x-blu-ray-to-ipad-converter.exe