Votre évaluation

FLV MP4 Converter

Editeur :
Version :
4.0
FLV MP4 Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Un outil de conversion est performant lorsqu’il effectue cette tâche en un temps record et qu’il prend en charge un bon nombre de formats. FLV MP4 Converter en est un, il s’agit d’un outil de conversion rapide et pouvant supporter plus de 120 formats audio et vidéo.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : ce logiciel va apporter de l’aide à l’utilisateur pour convertir ses fichiers d’un format en un autre. Comme on l’a dit, il prend en charge plus de 120 formats si on ne cite que SWF, VOB, AVI, DivX, FLV, H.264, MKV, MOV, MP4, MPEG, OGG, OGM, OGV,WMV, Xvid, 3G2, 3GP, ASF, etc. Pour aller plus loin, il peut même convertir les fichiers pour qu’ils soient compatibles aves les appareils mobiles notamment l’iPod, l’iPhone ou autres.
  • Paramétrable : FLV MP4 Converter est tout à fait paramétrable, ainsi, il autorise l’utilisateur à apporter des modifications dans les options offertes. Par exemple, on peut choisir le codec audio, le débit binaire, la fréquence d’échantillonnage, le volume sonore, et bien d’autres encore.
  • Conversion en lot : la plupart des outils de conversion de nos jours sont capables de traiter en masse les fichiers. En ce qui concerne FLV MP4 Converter, il est aussi capable de convertir en lot les fichiers. A ce propos, il suffit d’importer les éléments dans l’interface. Puis, il faut apporter les paramètres et préciser le dossier de destination. Enfin, un clic sur le bouton approprié et le processus démarre.

Plus

  • Ce logiciel est pratique et efficace.

Moins

  • Il s’agit d’une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : flvmp4_converter-4.0.exe, flvmp4_converter.exe