Votre évaluation

Team Task Manager

Editeur :
Version :
2.22
Team Task Manager
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Team Task Manager est un programme créé pour la gestion des projets et des membres d'une équipe au sein d'une société. Il peut transférer des fichiers entre les différents postes.

Principales fonctionnalités

  • Compte : Pour utiliser le logiciel Team Task Manager, il est nécessaire de se créer un profil utilisateur dans sa base de données. Pour ce faire, il est nécessaire que chaque personne fournisse un login et un mot de passe.
  • Gestion : Ce programme permet de suivre le déroulement d'un projet dans une entreprise. L'utilisateur est autorisé à insérer des notes sur les opérations réalisées et de les partager vers tous les membres de l'équipe.
  • Transfert : Avec Team Task Manager, il est possible d'échanger des fichiers à travers les postes d'un même réseau local. Le mode de transfert peut se faire d'un ordinateur à un autre ou vers un groupe selon les besoins.
  • Sécurisation : En vue d'éviter les interceptions les données numériques en cours de transfert, ce logiciel est en mesure de les verrouiller. Chiffrées avec un algorithme de cryptage, elles ne seront lisibles que lorsqu'ils atteindront l'adresse indiquée lors de l'envoi.

Plus

  • Team Task Manager permet de filtrer les données contenues dans sa base.

Moins

  • Ceci est uniquement une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : TeamTaskManager-2.22.exe, TeamTaskManager.exe