Votre évaluation

WinMend Registry Cleaner

Editeur :
Version :
1.6.7
WinMend Registry Cleaner
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Optimiser la base de registre entraîne une nette amélioration des performances du PC. WinMend Registry Cleaner est un outil qui peut apporter une aide pour ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Nettoyage : WinMend Registry Cleaner analyse entièrement la base de registre pour trouver les éventuelles erreurs, comme les clés manquantes ou encore les entrées invalides. Un rapport détaillé est affiché et l'utilisateur a le choix entre réparer les sources des erreurs ou bien les supprimer.
  • Optimisation : une fonction d'optimisation de la base de registre est disponible. Après un examen, WinMend Registry Cleaner montre les points pouvant être améliorés pour accélérer la vitesse d'exécution du PC. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que le logiciel effectue les opérations d'optimisation.
  • Sauvegarde : l'utilisateur pourra créer une copie de sauvegarde du registre. Cela est utile pour conserver les paramètres fonctionnels de l'ordinateur avant d'effectuer une installation de logiciel. En cas d'instabilité du système, il suffit de faire une restauration pour retrouver les configurations fonctionnelles.

Plus

  • Ce logiciel est doté d'une vitesse d'analyse rapide.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : WinMend-Registry-Cleaner-1.6.7.exe, WinMend-Registry-Cleaner.exe