Votre évaluation

Walyk Wallpaper Changer

Editeur :
Version :
1.6
Walyk Wallpaper Changer
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il est toujours agréable d’avoir un fond d’écran qui peut changer sans qu’on ait à le faire manuellement. Le logiciel Walyk Wallpaper Changer a pour principale fonction la modification automatique du fond d’écran du bureau.

Les principales fonctionnalités :

  • Changement du fond d’écran : il est parfois désagréable de toujours apercevoir la même image de fond sur le bureau. Or, la changer à chaque fois serait une perte de temps. C’est pourquoi il vaut mieux utiliser des logiciels comme Walyk Wallpaper Changer. Ce logiciel a pour fonction principale de changer automatiquement le fond d’écran du bureau. L’unique tâche de l’utilisateur est de sélectionner les images à soumettre en tant que fond d’écran et de définir l’intervalle de temps d’apparition. En outre, on peut choisir entre le mode d’affichage normal ou celui aléatoire.
  • Compatibilité : certains logiciels homologues ne supportent qu’un seul format d’image uniquement pour appliquer en tant que fond d’écran. Walyk Wallpaper Changer est compatible avec bon nombre de formats de photo si l’on ne cite que JPG, JPEG, PNG, ou encore BMP. Ce qui le rend plus pratique.
  • Aperçu : pour que l’utilisateur soit satisfait de la sélection de photos qu’il souhaite mettre au bureau, le logiciel lui propose un petit pop-up avant la modification. Via cette option, on pourra décider si on veut garder les mêmes images de fond d’écran qui passeront au fur et à mesure ou si l’on veut à nouveau changer la sélection.

Plus :

  • Le logiciel est entièrement gratuit.
  • Il dispose d’une interface bilingue (en anglais et en espagnol).
  • Il est pratique et simple d’utilisation.

Moins :

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wwc_setup1.6.exe