Votre évaluation

Bug Shooting

Editeur :
Version :
2.12.4.744 (dernière version)
Bug Shooting
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Avec Bug Shooting, il est possible de capturer le contenu d'une fenêtre affichée à l'écran et de l'enregistrer sur l'ordinateur. L'utilisateur aura le choix entre différents formats de sortie.


Principales fonctionnalités

  • Capture : avant d'effectuer une copie d'écran, il est nécessaire de définir la zone à capturer avec la souris. Ce logiciel dispose entre autres d'une fonction permettant de sélectionner automatiquement une partie ou l'intégralité d'une fenêtre en survolant simplement la zone avec le curseur.
  • Modification : Bug Shooting offre une palette d'outils de dessin permettant de modifier et de retoucher les images capturées. Il contient une bibliothèque d'effets visuels avec lesquels il est possible d'agrémenter les clichés. L'ajout de textes ou d'une forme personnalisée est également autorisé.
  • Diffusion : cet utilitaire est en mesure d'exporter les fichiers capturés vers des applications tierces ainsi que des sites de partage et des réseaux sociaux. Il permet d'établir une connexion avec ces derniers pour diffuser directement les images traitées. Parmi les sites pris en charge, on peut citer imageShack ou encore Twitpic.

Plus

  • Bug Shooting permet de stocker les images dans une bibliothèque interne pour faciliter leur organisation.

Moins

  • La version proposée est une version d'essai limitée à 30 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : BugShooting_2.12.4.744.exe