Votre évaluation
Parfois, les fichiers MP3 notamment ceux qui sont téléchargés sur Internet, sont livrés avec des informations erronées. Pour gagner du temps dans les modifications de ces informations, un logiciel comme Zortam Mp3 Center est plus qu’indispensable.



Principales fonctionnalités :

- Edition tags : Zortam Mp3 Center est un logiciel permettant d’éditer les informations tags (titres, album, date de sortie, etc.) de vos musiques MP3. Selon le choix, il peut réaliser cette tâche manuellement ou automatiquement via une base de données en ligne (ZMLIMD).

- Gestion de fichiers : via une interface élégante et personnalisable, ce soft vous permet de gérer efficacement vos fichiers. Cette fenêtre propose en outre un détecteur de doublons et une fonction permettant de trouver les paroles ainsi que les jaquettes de l’album sur Internet.

- Conversion et extraction : Zortam Mp3 Center vous offre également la possibilité de faire une conversion entre les formats MP3 et WAV. Il supporte la conversion en lot et vous laisse ajuster les paramètres de sortie de vos fichiers tels que le volume sonore, le débit binaire, le taux d’échantillonnage, etc. Par ailleurs, il peut aussi extraire les pistes d’un CD.

- Gravure : ce logiciel vous permet enfin de graver vos fichiers sur CD. Pour cela, il vous suffit de suivre le guide de l’assistant automatique dans toutes les démarches nécessaires. Par la même occasion, vous pourrez aussi imprimer les paroles de vos chansons en format HTML.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows 95/98/2000/XP/Vista.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 5 Mo.

Plus : disponible en plusieurs langues.
Moins : nécessite une connexion Internet pour accéder à certaines fonctionnalités.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : zmc2.45.exe