ATTS ou
Advanced Text To Speech est un logiciel de reconnaissance vocale conçu avec la technologie Microsoft Agent. Désormais, avec ce logiciel, vous pouvez éviter la fatigue inutile en le laissant lire votre texte à votre place. Rien de plus facile, il vous suffit de sélectionner le texte que vous souhaitez lire et d’appuyer sur Ctrl+C.
ATTS prend en charge une variété de tons et vous offre la possibilité d’ajuster la vitesse de la lecture selon vos préférences. Ce logiciel est facile à utiliser et peut lire n’importe quel texte, que ce soit un article de journal, un email, une page web et bien d’autres encore.
Suggestions
- ATTS
- Fichier joint Att » Meilleure réponse: bonjour a tous, quelqu un peut il me dire comment ouvrire des formulaires en piece jointe, lorsqu ils arrivent en format:ATT, merci d avance
- Notice - GPS Pionneer AVIC_F910BT_QSG_9107109110_SW_quickstart » Notices : Manuel pioneer AVIC_F910BT_QSG_9107109110_SW_quickstart.
- Probleme crefollet (Résolu) » Meilleure réponse: J'ai attraper tout les pokémon légendaire du jeu je vais donc vous espliquer comment on fait pour chacun d'eux. Crefollet crefadet et crehelf: Allez dans chacun des lacs et nagé jusqu'a la grotte, entrer et la vous trouver soit crefadet
- Battre Hélio dans le monde distortion (Résolu) » Salut à tous, Comme certains,je suis bloquée pour battre Hélio dans le monde distortion et j'aimerai (comme qui dirai) quelques astuces pour pouvoir le battre. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt Chloé577
- Formulaire =POSTDATA.ATT Qui peut m'aider? (Résolu) » Meilleure réponse: Le fichier *.att est une forme de fichier texte, donc, il s'ouvre dans bloc-notes. Mais cette valeur n'est pas par défaut. P.S. J'en ai moi-même fait l'expérience.
Pas reconnaissance vocale !
C'est exactement le contraire !