Votre évaluation

Directory Snoop

Editeur :
Version :
5.11
Directory Snoop
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Directory Snoop est un outil puissant pour rechercher les fichiers cachés dans des disques durs NTFS ou FAT. On peut l'utiliser comme un gestionnaire de fichiers.

Principales fonctionnalités

  • Scan : cet opus effectue un balayage approfondi de chaque bloc du disque pour identifier les données. Il prend en charge la plupart des supports de stockage tels que disquettes ou lecteurs flash.
  • Gestion : Directory Snoop intègre une option permettant de filtrer et trier les documents selon des critères précis. On peut par exemple les classer en se basant sur le nom ou le type. Les données brutes peuvent être copiées ou imprimées.
  • Suppression et restauration : cet outil permet de supprimer définitivement des fichiers ou des dossiers. Pour ce faire, il intègre une fonction d'effacement avec laquelle il est possible de repasser 35 fois sur le même bloc. Il est aussi capable de récupérer n'importe quel fichier qui a été supprimé de l'ordinateur.

Plus

  • Ce programme permet de vérifier l'efficacité des autres programmes de suppression de données en tentant de les récupérer.

Moins

  • Ce programme ne prend pas en charge les réseaux et les lecteurs CD.
  • Il s'agit d'une version d'essai avec une interface uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ds95-5.11.exe, ds95.exe