Votre évaluation

Automatic MP3 Music Organizer

Editeur :
Version :
2.79 Build 827
Automatic MP3 Music Organizer
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il est important d’organiser les fichiers MP3 stockés dans le disque pour facilité leur recherche à l’avenir. Pour ce faire, l’utilisation d’outils performants comme Automatic MP3 Music Organizer est l’une des solutions les plus favorables.

Principales fonctionnalités

  • Organisation : Automatic MP3 Music Organizer est un logiciel conçu pour organiser de manière automatique les fichiers MP3. En plus, l’organisation se fait en quelques minutes.
  • Configuration : Automatic MP3 Music Organizer est tout à fait configurable. Ce qui permet à l’utilisateur d’organiser sa collection selon ses besoins et ses préférences. Ainsi, il peut choisir l’organisation par titre, par album, par artiste, par année, ou autres.
  • Prise en charge de formats : outre ces fonctionnalités, le logiciel prend également en charge plusieurs formats audio tels que MP3, OGG, WMA. Il met à la disposition de l’utilisateur un outil d’édition de tags et de modification des informations liées à chaque fichier MP3. A ce propos, il prend en charge les tags ID3v, ID3v2 et ID3v3.

Plus

  • L’interface conviviale facilite la manipulation.

Moins

  • Il est assez lourd et consomme pas mal de ressources système.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : automatic_mp3_music_organizer_2.79 Build 827.exe