Votre évaluation

Windows Security Officer

Editeur :
Version :
7.5.5.49
Windows Security Officer
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Avoir un contrôle total de votre machine vous permet de restreindre l’accès aux utilisateurs non désirés et ainsi d’assurer sa protection ainsi que celle des données qui y sont stockées. Windows Security Officer est un logiciel qui peut facilement effectuer ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Utilisateur : ce logiciel vous permet de définir les utilisateurs qui pourront avoir accès à votre ordinateur. De plus, vous pouvez définir les logiciels qui peuvent être utilisés par les utilisateurs autorisés.
  • Configurable : Windows Security Officer est tout à fait paramétrable. A cet effet, il vous donne la possibilité de configurer les paramètres à un intervalle de temps au cours duquel les utilisateurs pourront profiter de ces privilèges. A titre d’illustration, chaque soir, les outils de messagerie peuvent fonctionner pendant 2 heures.
  • Contrôle : Windows Security Officer vous place en haut de l’échelle et vous permet d’être le seul administrateur de votre machine. En ajoutant un mot de passe, les autres utilisateurs ne pourront pas modifier vos paramètres. En utilisant ce logiciel, il vous est possible de contrôler toutes les fonctions telles que l’affichage, le réseau, l’impression, le système, et biens d’autres encore.

Plus

  • L’interface claire vous facilitera la prise en main et la mise en œuvre.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wso-7.5.5.49.zip, wso.zip