Votre évaluation

AML Free Disk Defrag

Editeur :
Version :
2.0.4
AML Free Disk Defrag
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
L'entretien du système d'exploitation est de rigueur pour éviter son crash ainsi que sa réinstallation. AML Free Disk Defrag est un logiciel spécialement conçu pour détecter les lacunes et d'y remédier.


Principales fonctionnalités

AML Free Disk Defrag est capable de lancer une analyse en profondeur des fichiers système ainsi que des éléments de la base de registre. Ce procédé permet de trouver les clés de registre invalides et obsolètes. Une fois le scan terminé, le logiciel affiche sur lune liste tous les éléments qu'il a détectés. A cet effet, l'utilisateur pourra prendre la décision de fixer les erreurs ou de supprimer les lacunes. Grâce à la bonne organisation de l'interface, cette action est facile à entreprendre. Hormis les fonctionnalités citées précédemment, AML Free Disk Defrag peut procéder à une défragmentation de la base du registre. Un système qui permet de déplacer les fichiers système dans la partition la plus rapide du disque dur permettant ainsi d'accélérer la vitesse de traitement de chaque tâche.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est léger et consomme assez peu de ressources en mémoire vive. Le processus de défragmentation se fait en un rien de temps.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : free-disk-defrag2.0.4.exe