Votre évaluation

ClipGrab

8 votes, 4.5/5
|
Editeur :
Version :
3.5.6
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il est possible de regarder une vidéo hors connexion, pour cela, il suffit de la télécharger. Dans ce cas, les outils comme ClipGrab sont incontournables puisqu’il s’agit d’un logiciel spécialement conçu pour télécharger des vidéos sur la toile.


Principales fonctionnalités

Ce logiciel est capable de télécharger des clips à partir des sites de partage les plus populaires de nos jours si l’on ne cite que Dailymotion, MyVideo, MySpass Sevenload, Tudou Vimeo, YouTube, Clipfish College Humor, etc. Une fois que les clips sont téléchargés, ClipGrab est capable de les enregistrer sous forme de fichier MP3. L’utilisateur peut les lire via son lecteur, iPod, ou autres périphériques de lecture amovibles. Etant un gestionnaire de téléchargements, ClipGrab peut procéder au téléchargement en lot des fichiers c'est-à-dire que l’utilisateur peut transférer plusieurs clips en même temps. On peut prioriser ses clips favoris.

Plus

Ce logiciel est rapide pour télécharger les clips. L’interface simple et intuitive facilite les actions à entreprendre. Le logiciel peut être téléchargé gratuitement.

Moins

Il est en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : clipgrab-3.5.6.exe, clipgrab.exe