Votre évaluation

WMA Cutter Joiner

Editeur :
Version :
1.00
WMA Cutter Joiner
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Edité par Crystal Software, WMA Cutter Joiner est un petit utilitaire qui permet de fusionner ou de fractionner des fichiers audio WMA. Simple à prendre en main, l'utilisation de ce programme ne nécessite aucune connaissance particulière en matière d'édition audio.

Principales fonctionnalités

  • Fusion : WMA Cutter Joiner est capable d'assembler plusieurs fichiers audio WMA pour n'en faire qu'un seul fichier. Tout ce que l'utilisateur doit faire pour cela, c'est de choisir les pistes qu'il souhaite fusionner.
  • Fractionnement : Ce programme est aussi capable d'effectuer l'opération inverse c'est-à-dire fractionner un fichier audio volumineux afin d'en obtenir plusieurs morceaux de plus petite taille. Il suffit de déterminer l'intervalle à découper en précisant le début et la fin de la sélection.
  • Pré-écoute : WMA Cutter Joiner comprend une option de pré-écoute qui permet à l'utilisateur d'écouter en temps réel le résultat de son édition audio. Cette option lui permet de revenir en arrière et de corriger ses erreurs si nécessaire.
  • Interface : L'interface de ce programme est si bien organisée qu'il est facile de le prendre en main. Les informations concernant les fichiers à éditer son affichées sur l'interface et peuvent être éditées comme le titre, l'artiste, l'album, le genre etc.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP

Plus

  • Il est facile à mettre en route.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wmacutterjoiner-1.00.exe, wmacutterjoiner.exe