Votre évaluation

EZ Audio Editor

Editeur :
Version :
5.6.7
EZ Audio Editor
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
EZ Audio Editor est un logiciel d’édition audio multifonction dédié à Windows. Il peut être utilisé pour éditer des fichiers audio pour des sites Web, des présentations PowerPoint, des animations flash et beaucoup d’autres encore.

Principales fonctionnalités

  • Edition : EZ Audio Editor permet d’éditer des fichiers audio de plusieurs manières. Pour cela, il peut couper, copier et coller les fichiers, supprimer une sélection, mixer plusieurs fichiers, etc. Il est même capable de convertir les fichiers d’un format en un autre si nécessaire.
  • Enregistrement : ce programme peut enregistrer des données audio à partir d’un microphone ou de tout autre périphérique d’entrée disponible sur le système comme la cassette, le lecteur MP3, le lecteur DVD/VCD/CD, Windows Media Player, une station radio et autres.
  • Effets : afin de personnaliser le rendu audio, ce logiciel met à la disposition de l’utilisateur différents effets spéciaux tels que l’amplificateur, le compresseur, l’effet retardé, l’égaliseur, l’inverseur, la réverbération, le silence et plus encore.
  • Edition de tags : EZ Audio Editor a la capacité de modifier certaines informations liées aux fichiers audio. Il peut aussi éditer des tags ID3 pour les fichiers MP3, MP2 et WMA tels que le nom de l’artiste, l’album, le titre, le numéro de piste, le genre, etc.

Plus

  • Les mises à jour du logiciel sont gratuites pendant un an.
  • Son interface est intuitive et ergonomique.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : EZAudioEditor-5.6.7.exe, EZAudioEditor.exe